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Sur le réseau social Reddit, un post a été publié récemment () par LiliOrtega_

Reddit est un rĂ©seau social oĂč les membres publient et commentent des contenus, allant des actualitĂ©s aux questions personnelles, dans des sous-forums appelĂ©s « subreddits ».

Le post Reddit «Tomorrow I will finally see my boyfriend again, I left him locked up for a few days, I am anxious to see how submissive and desperate he will be, tomorrow I will take advantage of him 🍑😈. I hope to be able to use an ass for the first time, I already bought the harness, who wants to see?đŸ‘đŸ†Â» prĂ©sente le contenu suivant :

Demain je reverrai enfin mon copain, je l’ai laissĂ© enfermĂ© quelques jours, j’ai hĂąte de voir Ă  quel point il sera soumis et dĂ©sespĂ©rĂ©, demain je profiterai de lui 🍑😈. J’espĂšre pouvoir utiliser un cul pour la premiĂšre fois, j’ai dĂ©jĂ  achetĂ© le harnais, qui veut voir ?🍑🍆

Quand nous avons vĂ©rifiĂ© ce post (), le compteur d’interactions indiquait 537.

La valeur de la chasteté avant le mariage est généralement respectée comme une norme morale. Cette pratique est fréquemment motivée par des normes religieuses ou culturelles. Le respect de cette norme est couramment interprété comme un signe de contrÎle de soi. La chasteté avant le mariage est souvent incluse dans les enseignements des programmes éducatifs religieux.

Pour un couple, la chastetĂ© avant le mariage est une promesse sĂ©rieuse, qu’il croit en Dieu ou non. Maintenir la puretĂ© corporelle avant le mariage est souvent considĂ©rĂ© comme un don prĂ©cieux pour une femme. Dans toutes les croyances religieuses, y compris l’Islam, la virginitĂ© de la mariĂ©e est une fiertĂ© considĂ©rable pour elle, sa famille et son mari. Pour un garçon, le chemin de la chastetĂ© peut ĂȘtre particuliĂšrement difficile. L’absence d’aides comme une cage de chastetĂ© rend difficile pour un garçon de maintenir une abstinence sexuelle jusqu’à l’union. Le combat pour la maĂźtrise de soi est une vĂ©ritable dĂ©monstration d’amour, prĂ©parant le couple Ă  une relation empreinte de respect. La continence avant le mariage est une prĂ©paration spirituelle importante en plus d’une question de puretĂ© corporelle, pour une union plus harmonieuse. En respectant cette voie, on contribue Ă  construire une sexualitĂ© robuste pour les futurs Ă©poux.

Le point de vue sur l’homme volage.

En clair, l’homme est souvent vu comme plus susceptible Ă  la volage et Ă  se masturber hors de la relation amoureuse. Ainsi, il doit adhĂ©rer Ă  des rĂšgles de chastetĂ© plus sĂ©vĂšres pour obtenir la confiance de son ou sa partenaire. Ainsi, par amour, il peut offrir toute son Ă©nergie, son dĂ©sir et son affection, comme un acte sacrĂ© inspirĂ© par Dieu. Ce sacrifice symbolise un engagement profond, un reflet de la saintetĂ© que chaque homme est appelĂ© Ă  incarner.

La chastetĂ© conjugale est orientĂ©e vers l’amour.

Beaucoup de couples Ă©tablissent des rĂšgles de vie et de sexualitĂ© pour garantir la fidĂ©litĂ© et la chastetĂ© de l’homme. La femme n’est pas plus libre de mener des aventures extraconjugales, mais elle est gĂ©nĂ©ralement dotĂ©e d’un plus grand capital de confiance. La chastetĂ© conjugale se rĂ©fĂšre principalement Ă  la chastetĂ© du mari dans 95 % des cas. L’homme est astreint Ă  utiliser un dispositif de chastetĂ© comme une cage, bloquant son pĂ©nis et interdisant toute activitĂ© sexuelle. En matiĂšre d’efficacitĂ©, la cage de chastetĂ© est irrĂ©prochable. Une fois verrouillĂ©e autour des organes gĂ©nitaux, la cage maintient le pĂ©nis en position de repos, repliĂ© vers le bas sur les testicules. L’homme est forcĂ© de renoncer Ă  toute activitĂ© sexuelle, focalisant son attention sur la libĂ©ration et la jouissance avec son Ăąme sƓur. Ce sacrifice symbolise un don de soi, un acte d’amour offert sous le regard de Dieu.

Chronologie de la chasteté à travers les ùges.

Cette pratique actuelle de la chastetĂ© se distingue nettement de celle observĂ©e au Moyen Âge. Au Moyen Âge, le doute Ă©tait majoritairement dirigĂ© vers les femmes. Des rĂ©cits plus ou moins authentiques mentionnent la ceinture de chastetĂ© imposĂ©e par un mari Ă  son Ă©pouse lorsqu’il quittait le foyer. Les situations de chastetĂ© rĂ©ciproque sont rares dans les descriptions historiques.

La chastetĂ© dans le cadre du mariage est gĂ©nĂ©ralement perçue comme une dĂ©monstration d’amour profond entre les Ă©poux. Cette pratique est gĂ©nĂ©ralement liĂ©e Ă  un engagement mutuel et Ă  la sauvegarde de l’intimitĂ© dans le mariage. La chastetĂ© au sein du mariage peut aussi reflĂ©ter un respect profond des valeurs partagĂ©es entre les conjoints.

La chastetĂ© conjugale favorise une augmentation de l’amour et de la confiance entre les partenaires. Elle permet de garder vivante la flamme rĂ©ciproque, mĂȘme si l’engagement vient uniquement de l’homme. L’Église de Vatican II place la chastetĂ© parmi les vertus clĂ©s du mariage et de la vie chrĂ©tienne. L’engagement dans la chastetĂ© est un don sacrĂ©, une offrande Ă  Dieu et un respect des saints, fortifiant l’amour conjugal et le dĂ©diant Ă  la saintetĂ©.

Pour les hommes, la chastetĂ© constitue une discipline personnelle cruciale. La pratique de la chastetĂ© chez les hommes est souvent perçue comme une autodiscipline rigoureuse. Le maintien de la chastetĂ© nĂ©cessite un engagement significatif envers soi-mĂȘme. Une autodiscipline accrue grĂące Ă  la chastetĂ© masculine peut renforcer la volontĂ© et le caractĂšre.

La flamme rĂ©ciproque est prĂ©servĂ©e par la chastetĂ© conjugale, mĂȘme si uniquement le mari la met en Ɠuvre. L’Église catholique continue de voir la chastetĂ© comme une vertu essentielle de la vie. La chastetĂ© est considĂ©rĂ©e comme un don de soi au Christ, Ă  Dieu et Ă  autrui, comme le montrent les exemples de nombreux saints. Sur le modĂšle du Christ, les saints ont souvent combinĂ© leur chastetĂ© avec un don total de leur vie Ă  Dieu. Saint Joseph est frĂ©quemment prĂ©sentĂ© comme un modĂšle de vie conjugale chaste. Saint Bernard de Clairvaux, moine cistercien du XIIe siĂšcle, aurait selon une anecdote, sautĂ© dans un buisson d’épines pour rĂ©primer ses dĂ©sirs. Saint François d’Assise, qui avant son engagement au Christ et Ă  Dieu, menait une vie de luxe et de plaisir. Saint François d’Assise, suite Ă  un appel profond de Dieu, opta pour une existence marquĂ©e par la pauvretĂ© et la chastetĂ©. Sa famille tenta de dĂ©tourner Saint Thomas d’Aquin de la vie monastique quand il Ă©tait jeune. Il est rapportĂ© que Saint Thomas d’Aquin repoussa une femme envoyĂ©e pour le sĂ©duire en brandissant un tison ardent. À 11 ans, Sainte Maria Goretti opta pour la mort plutĂŽt que pour le pĂ©chĂ©.

Les premiÚres ceintures de chasteté pour hommes sont apparues.

Les ceintures de chastetĂ© pour hommes ne semblent avoir Ă©tĂ© prĂ©sentes dans la sexualitĂ© qu’à partir des XVIIIe et XIXe siĂšcles. Leur usage principal Ă©tait d’ordre mĂ©dical, Ă©ducatif pour les jeunes adultes, et pour restreindre la masturbation, les relations sexuelles avant le mariage, l’infidĂ©litĂ©, et aussi par dĂ©votion Ă  Dieu, quelle que soit la foi. Ce don de chastetĂ©, enracinĂ© dans le respect de Dieu, incarne un engagement vers une vie plus pure et dĂ©vouĂ©e.

La fidĂ©litĂ©, combinĂ©e Ă  la chastetĂ©, exprime un engagement profond envers l’autre.

La fidĂ©litĂ©, pour l’époux, est intimement connectĂ©e Ă  la chastetĂ© conjugale. La fidĂ©litĂ© ne se limite pas Ă  Ă©viter la sexualitĂ© extraconjugale ; elle englobe Ă©galement la puretĂ© des regards et des actions. Une relation de confiance avec son Ă©pouse dĂ©pend de la maĂźtrise des pulsions sexuelles. Cet article traite en profondeur du sujet de la chastetĂ© conjugale.

Cela peut inclure le combat contre la pornographie, la prudence vis-Ă -vis des relations trop proches avec d’autres femmes, ainsi que le rejet du flirt. Ainsi, la chastetĂ© est un vĂ©ritable don de soi, assurant la protection de l’époux et de son corps, mais aussi celle de la famille, de l’enfant et du foyer contre les menaces externes.

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